Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
27 octobre 2008

1er jour

Bon ben voilà c'est le grand jour!!!!
Plus possible de reculer d'une semaine vu que mes copines sont avec moi!!
Comme pour Fabi la balance a hurlé ce matin, limite si elle m'a pas mordu.
Euhh finalement ce n'est plus 6 kilos mais 8 que je dois perdre!! sans commentaire.
J'ai repris le régime donné par ma diététicienne
au matin :une tranche de pain gris avec de la confiture allégée et un verre de lait
a 10h : une boisson chocolatée de régime et un biscuit de régime aussi
a midi : un bol de soupe et une salade avec tomates et un tranche de jambon

J'essaie de boire plus et il est 15h05 et je n'ai pas mangé aucune sucrerie
Là où d'habitude ça foire c'est vers 17h, quand j'ai faim de sucre et que ce n'est pas encore l'heure du souper.
Ce soir dîner en famille pour l'annif de mon beau frère, je pense à vous les filles pour ne pas craquer
Verdict ce soir
Courage à vous, gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Soit forte ce soir!!!Je suis sûre que tu vas y arriver.
P
Je penserai beaucoup à toi pour ce soir, soit forte!<br /> Les kilos c'est tabou on en viendra tout à bout!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité