Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
27 octobre 2008

merciiii les filles

Merciii les filles pour votre soutien, grâce à vous je n'ai pas craqué.
Votre présence ne m'a pas donné faim en fin d'après midi, j'ai donc attendu sans craquer le repas du soir.
Du blanc de poulet rôti, sans la peau et sans sauce et des légumes cuits. Je n'ai même pas pris de pommes de terres, pourtant elles sentaient bonnnns.
Et je n'ai même pas mis un doigt dans le délicieux gâteau qui m'appelait pourtant.
Bon, je ne suis pas encore couchée mais je crois que la journée est une réussite.
Allez, on continue.
Courage les filles pour demain et surtout n'hésitez pas à crier à l'aide en cas d'envie de sucre.
Bisouus

Publicité
Commentaires
P
Je suis très fière de toi! C'est génial, continue comme ça!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité