Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Le deuxième jour...

Pour revenir sur la journée d'hier, j'ai atteind mes objectifs sans trop de problèmes et j'en suis assez contente. Pas de craquage au bureau, ni de craquage le soir une fois rentrée à la maison, ce qui est un exploit pour moi!

Aujourd'hui ça se passe plutôt pas mal et pour l'instant je tiens le cap!
Pourvu que ça dure!!

Pour ce qui est de mon alimentation d'aujourd'hui:
- petit déjeuner: un sachet de 4 biscuits petit-déj aux céréales de LU + une compote pomme/poire allégée en sucres + un café avec du lait 1/2 écrémé.
- déjeuner: une assiette composée de riz nature avec de la courgette cuite à l'eau et du colin cuit à la vapeur + une compote à la pomme.

Je ne sais pas ce qu'en penses les puristes, mais moi, je trouve que c'est plutôt pas mal ;) ! Surtout que dans cette liste il n'y a nulle part: chocolat, petits gâteaux, bonbons et compagnie!!

Publicité
Commentaires
E
parfait Annick!! et bravo pour le non craquage
P
Merci Fabi!! ça me fait chaud au coeur!<br /> Pas de craquage ce soir non plus, je tiens bon!!
F
Bravo Puccannick!!! et continue ta journée sur cette lancée!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité