Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Pour les fans de M&Ms...

Spécialement pour Emma et les fans de M&Ms... vous ne les regarderez plus de la même manière après ça :

*Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux...

5 minutes plus tard, la vioque remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau et mange les cacahuètes. 5 minutes plus tard, le même cirque recommence.
Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère :
- Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos 40 collègues, ils n'en veulent pas un peu ?
- Bah non. Voyez-vous, les M&M'S avec nos dents, on peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime...*

Voilà, ça c'est fait... toujours envie de M&Ms les filles?

Je crois qu'Emma est en train de regretter de m'avoir conviée sur ce blog...

;oD
Crystel

Publicité
Commentaires
E
moi aussi, en gourmande qui ne prend aucun risque je mange tout en une fois.<br /> Je dirais même plusieurs à la fois!!! honte à moi
P
C'est dégueu ton truc... beurk beurk beurk... mais perso ça va pas me dégoûter des M&Ms pour autant paske je les mange avec le chocolat autour de la cacahuette donc pas de souci de transit par la bouche d'un vieillard édenté ;) !!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité