Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
2 janvier 2009

mes tenues

Coucou les filles, tous mes voeux pour cette nouvelle année, j'espère que vous avez bien fêté ça.
Moi c'était un petit repas sandwich hier chez ma maman avec toute la famille.
Contrairement aux jours précédents je n'ai pas trop mangé. Ca change vu mes excès entre les fêtes.

Bon, ça n'a rien avoir avec vos tenues de fête, mais je vous montre ce que je portais.
Alors d'abord ma tenue boulot-fin de réveillon chez ma maman

DSC00023b

Oui oui je sais, je suis toujours aussi douée en bidouillage de photos

et ma tenue pour le 1er
DSC00073b

la meche blonde qu'on voit ce sont les cheveux de ma ptite soeur

Voilà, rien de bien spécial mais j'avais envie de partager avec vous.
Bisous les filles

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les photos t'était très jolie !
L
Hannnnnnn "Bombe à paillettes toi même!!!"!!! <br /> Bon ok le bidouillage ets pas terrible... maisle reste est très jolie!!! ;) Merci pour ses photos.
P
Je suis contente que tu aies eu envie de partager ces photos avec nous car elles sont très jolies et je te trouve vraiment très bien!<br /> On reprend tout ça lundi ok? il me reste encore quelques chocolats à finir ;o) !!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité