Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
9 janvier 2009

C'est le bilan!

Bon.
Alors.

Après un mois de décembre haut en stress et en pression.
Après 15 jours de fêtes de fin d'année chargée en calories (malgré le piercing, parce que quand il s'agit de manger, rien ne m'arrête!).

Je suis bien contente de vous dire que je me suis pesée ce matin et que je pèse, par rapport au 06 décembre (date de la dernière pesée), 900 kg en plus! J'ai repris presque 1 kg en un mois en fait!!
Oui je sais, ça ne devrait pas me rendre aussi contente, mais bon...
Je trouve que pour selon, je ne m'en sors pas trop trop mal.

Et je me suis fixée un objectif réaliste: perdre 3 kg en 6 mois. Soit 500 g par mois.
Oui je sais, c'est pas violent, mais en même temps, je ne suis pas pressée ;o)
Si je peux perdre plus rapidement alors tant mieux, mais je ne veux pas me stresser pour ça.

Bon et vous les filles alors??? vous en êtes où???

Publicité
Commentaires
P
La Wii Fit m'en parle pas! Quelle donneuse de leçon celle là ;o)) !!<br /> Comme tu dis, elle a de la chance de coûter un bras sinon on la passerait vite fait par la fenêtre!!
C
Mdr les filles !! Je me suis fait la reflexion aussi, 900g en plus "seulement" avec les fetes entre, j'ai trouvé ça vachement bien !! <br /> Moi je me suis fait engueuler par ma wiifit ce matin parce que je n'avais perdu que 400G depuis mardi dernier et qu'à ce rythme là je n'atteindrais pas mon objectif... on croit rêver !! Elle a de la chance de couter si cher cette machine sinon elle aurait eu un coup de latte ;o)<br /> Allez courage les filles, on peut le faire !!<br /> bizzz
P
Je t'adore Emma, t'es toujours positive comme moi!!<br /> J'ai chopé presque 1 kg alors qu'on était supposée être au régime, mais s'pas grave hein! c'est la fête quand même!!! ;o) !!<br /> <br /> Et puis d'abord, 'paraît que les hommes, ils aiment ça, les rondeurs ;o))!!!<br /> Bon les mecs, j'suis là, c'est quand vous voulez, hein... ;o))
E
génial copine<br /> t'as bien géré les excès des fêtes!!!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité