Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Vous avez dit bilan?

Coucou les girls...

Ah bon vous voulez des bilans... mouarf, que dire...? Pas de nette amélioration concernant une reprise efficace du régime... la semaine passée, j'ai réussit l'exploit de faire du sport tous les jours (à l'exception d'une journée où j'ai quitté très tard) et à tenir mes points ww... 2 jours !! Youhouuuu, formidable ;o)

Bref, pas de quoi s'emerveiller et faire plaisir à ma wiifit !!! Comme elle dit, à ce rythme là, on est pas rendus à mon objectif !!!

Mais je ne lache pas l'affaire, je vais essayer de programmer mes menus pour la semaine et continuer à tenir un maximum d'exercice physique pour compenser les excès ! Yapa, faut que ça redescende !!

Courage à toutes.

Crystel

Publicité
Commentaires
E
allez courage Crystel on va y arriver!!!
P
T'inquiète Crystel, on va y arriver!<br /> Motivation, motivation!!
L
"Yapa, faut que ça redescende" BELLE CONCLUSION ^^<br /> Vive la wii fit qui nous engueule (moi je l'ai depuis 2 jours et elle m'a déjà engueulé parce que je me couchais trop tard!!!) et vive Bob! ;)
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité