Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
20 janvier 2009

de retour au regime

Coucou les filles, vous allez bien?
Voilà, j'ai mangé tout ce qui me faisait envie du week-end et j'y retourne en force.
Pour combien de jours je ne sais pas, mais j'ai repris et d'ailleurs hier j'ai fait une journée sans manger aucun bonbon ni sucrerie.
Je suis fière de moi.
Et de votre côté???
Plein de bisous les courageuses

Publicité
Commentaires
P
j'ai fait tout pareil que toi!<br /> vendredi soir j'ai fait des courses et j'ai acheté des trucs qui me faisaient super envie! de trucs pas diététiques du tout!!<br /> que j'ai mangé!<br /> samedi midi resto trop trop bien<br /> dimanche gateau fait maison<br /> ce week-end je me suis fait plai-sir!<br /> et depuis hier j'essaye de me tenir ;o)<br /> on verra pour combien de temps!!<br /> <br /> Toi et moi, Emma, jumelles de régime!!
L
Bravo!!! C'est un bon début! Bon courage!!!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité