Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Ca fait parti du jeu...

Hello les nanas :p Vous allez bien?

Bilan du lundi 19 : 57,9 Kg (soit + 500g)

J'ai été à peu prêt sérieuse cette semaine... 2 piscines, pas de grosse privation mais pas non plus de gros gavage... SAUF la pizza de samedi soir (repas avec ma meilleure amie à ne louper sous aucun prétexte!!!) et c'est ce qui explique les +500g de cette semaine... Je ne me formalise pas pour autant, car comme je le dit dans le titre de cette note,ça fait parti du jeu... tout comme la pizza ou tout autres écarts relatives aux week-end font partie du régime! et puis enfin...en règle général "kilos vite repris,kilos vite perdu".

On y va... doucement mais sûrement!

Aller courage les filles! Bisous.

Publicité
Commentaires
E
courage ma belle<br /> comme tu dis ça fait partie du régime
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité