Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Bilan :)

Coucou les filles!

56,9 Kg
ce matin
... Ca commence a me plaire!

Les points positifs :
- le 56 qui pointe le bout de son nez en ce lundi matin de pesée officielle!
- je peux considérer mon premier objectif des 58 Kg atteint.
- j'atteins donc désormais la barre des -5 Kg depuis le début de "l'aventure" (grâce à votre soutien)
- et enfin mon IMC qui s'éloigne tout doucement du "surpoids" (la limite pour moi étant 57-58 Kg). Mon médecin m'a d'ailleurs mise en quelque sorte en garde la semaine dernière avec un magnifique "Attention au poids!" mais euhhh... je sais! Je lui ai dit que j'étais au régime... ce a quoi il a dû penser "comme toutes les femmes!" sans même savoir l'exploit que je suis en train de réaliser de perdre plus ou moins 5 Kg (car c'est un exploît pour moi!)

Les points négatifs ou (semi-négatifs) :
- c'est un 56 très fragile et je suis pas sûre de le revoir dans la semaine... enfin bon, on verra lundi prochain...
- je ne le vois pas spécialement sur moi (je ne me suis pas encore examinée sous toute les coutûre).

Enfin bref, quoi qu'il en soit je garde le capte! Bisous et courage a toutes.

Publicité
Commentaires
L
merci pour vos encouragements!!!
C
Bravo Lili félicitations !!
P
- 5 kg c'est génial Lili!! Bravo!<br /> tu dois pourtant le voir, 5 kg ça fait presque une taille de vêtement, non? tu dois quand même être plus à l'aise dans tes vêtements?<br /> quoiqu'il en soit, c'est une très très bonne nouvelle ça!
E
bravoooo c'est super!!!<br /> Tu peux être fière de toi
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité