Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
15 février 2009

Hello, hello...

Ca fait un moment que je ne suis pas venue ici, que ce soit pour uploader ou juste pour commenter... et je vois que je ne suis pas la seule!!

Bon alors...
Que se passe t-il?
Pour ma part, janvier difficile, assaillie par les microbes de tous les côtés, début de mon nouveau job, beaucoup de choses à apprendre, une place à se faire, autant vous dire que le régime, EUH... pas trop!!
Les kilos...? Oui, Oui!! En plus!! ;o))

Allé, je me reprends en main!
Je commence même dès aujourd'hui!!
Oui on est dimanche, et alors?

En plus j'ai un resto à midi et un autre prévu mardi midi, mais c'est comme ça, c'est la vie! C'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne doit plus avoir de vie sociale, si?
Alors je vais faire avec, et donc faire attention, même au resto.
Rester raisonnable.
Non parce que là, je me suis bien laissée allée et que j'ai bien repris les 3 kilos que j'avais perdu!!
Alors allé hop! au boulot!! Bientôt on va se mettre en maillot de bain sur la plage (enfin vous, pas moi ;o))!!) et il va falloir assurer!

Emma, Lili, Crystel, Psybulle, Fabi vous êtes avec moi?
On y retourne??
On remet ça, on se remotive et on leur tord le coup à ces vilains kilos???
Parlez plus fort, j'ai rien entendu!!!

C'est parti !!!

Publicité
Commentaires
C
Et bien, toujours motivée ça fait plaisir à voir !<br /> Moi j'ai repris doucement le train en route depuis 2/3 semaines, ça descend doucement (tout doucement) mais je crains que cette semaine ait mis un sérieux coup de frein à tout ça.. verdict mardi matin !!<br /> bizou à toutes et courage !
E
je suis toujours là aussi, de loin mais je suis là.<br /> dîner raclette hier pour bien m'achever<br /> allez on y va les filles
P
ah ben moi, euh... oui, alors...<br /> 3 que j'ai repris +3 qu'il faudrait perdre aussi <br /> ;o)<br /> 6 kilos à perdre!!!<br /> allé en route!
L
OUFFFF! en revoilàune ;). De mon côté ça stagne en ce moment...mais j'en encore 4-5 kilos à perdre alors OUIIII je suis avec toi!!! on va les anéantir!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité