Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
6 avril 2009

Lili en mode échec...

Coucou les filles

Je ne suis évidemment pas bien fière de déposer un message ce soir en vous annonçant, qu'après avoir déserté moi aussi les ondes de la blogosphère durant plus d'un mois, je repars pratiquement à mon poids de départ... Vive le yoyo!!!! et vive la déprime! Saleté de balance que j'aurais bien esquivé un peu plus!!!!!!!!! et bien forcée de réaliser encore une fois que je fais partie de la catégorie "qui prennent du poids au moindre moment de répis". Je me retrouve donc aujourd'hui bien loin de mon objectif...

J'avais initialement misé sur une perte de 7-8 kilos mais je crois que je vais devoir revoir mon objectif à la baisse pour que cela devienne réalisable. 5 kilos en moins (6!!!on en veut toujours plus!) seront déjà une grande joie!!!

Ah bah ça tombe bien demain c'est lundi... je vous dis donc sans plus de conviction, car tellement déçue de moi-même "je vais essayer..." et avec une volonté en chute libre qui me ferait bien dire des choses elles que "pfff...quand on voit ce que ca donne!"

En tout cas une chose est sûre... sans vous derrière mon cul les coupines... c'est la loose!!! :(

Publicité
Commentaires
L
Jsuis pas très forte non plus... surtout face à l'appel du chocolat... :s
P
Ce sont malheureusement des choses qui arrivent et c'est vrai que c'est très rageant!! je sais que tu peux le faire et tu le sais aussi! Alors ne perds pas espoir!<br /> Parfois il suffit juste d'avoir une bonne motivation.. n'est ce pas Emma...??? hum... hum...<br /> <br /> Pour ma part, aucune motivation, poids à peu près stable, il faudrait que je m'y remette, mais c'est pas facile, je suis si faible... ;)
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité