Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
24 janvier 2009

je suis malade???

Comme je l'avais promis, j'ai repris mon régime super sérieusement lundi.
Et bizarrement je tiens le coup. Et le plus étonnant c'est que je n'ai même pas faim, je suis malade??
Je dois juste faire attention à ne pas manger de crasses par habitude.
Comme je n'ai pas craqué de la semaine, je prends le risque de me peser ce matin et surprise, miracle j'ai perdu 1kg300.
Ca me motive à continuer cette fois un peu plus longtemps.
On verra le temps que ça dure.
Et pour celles qui suivent mon blog, ma subite motivation n'a aucun rapport avec un certain mr.
Comment vous allez les copines??? je vous fait des bisous

Publicité
Commentaires
P
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> Emma t'es la meilleure!!!!!!!!!<br /> Je suis super, mais alors super-super contente pour toi!! <br /> Je t'envois tout plein de bisous!!!
L
ehhhhhhhh génialllllllllllllll! super contente pour cette perte. Des efforts récompensés comme il se doit!!! C'est un peu difficile pour moi car je stagne depuis les fêtes... un coup je perds 500g un coup je les reprend...Mais mentalement je tiens le bon bout... je pressent (du moins j'espère) des résultat lundi prochain...<br /> <br /> Encore Bravo pour ta motivation de fer ^^
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité