Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Premier bilan officiel 2009

Coucou les filles!

Voilà comme promis mon 1er bilan officiel de l'année : 57,4 Kg à mon réveil de ce 12 janvier.

soit - 800 g depuis la dernière pesée officielle du 22 décembre et - 4,6 Kg depuis le début de l'aventure (que du négatif si j'ose dire!!! Cela s'entend bien sûr dans le bon sens du termes).

J'ai donc atteint et presque dépassé mon 1er objectif des 58 Kg (je considèrerais qu'il est dépassé lorsque le 58 n'apparaitra plus du tout sur la balance, même au soir!) Je sais, je suis exigeante!

Si j'arrive à être sérieuse cette semaine, j'atteindrais les - 5 Kg lundi prochain!!! Ce sera ma grande première victoire!

Je tente de reprendre la piscine cette semaine... encore faut il que mon coach Wii fit ne me fatigue pas trop :p

Merci les filles d'être là car sans ce blog, j'aurais déjà abandonné depuis longtemps...

Bisous les filles et courage!!!

Publicité
Commentaires
E
woaw super Lili tu peux être fière de toi!!!!<br /> continues comme ça!!!
L
Merci Puccanick ^^
P
Géniallllllllll<br /> je suis super contente pour toi!!! C'est excellent tout ça!!<br /> Un super Bravo à toi!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité