Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
5 février 2009

pas de nouvelles... mauvaises nouvelles :s

Coucou les filles!

Vous avez déserté les lieux? Bon comme je l'avais prédis, je n'ai pas revu le 56 repointer le bout de son nez depuis ce fameux lundi matin... et même pire, il m'arrive parfois de recroiser le 58 sur mon chemin. Petite période de stagnation avec alternativement écarts et prises de conscience. Enfin c'est pas fini car partant au sport d'hiver d'ici 2 semaines y a encore de la raclette et de la fondue dans l'air! Heureusement que je m'adonne au joie du ski alpin pour semi-compenser!

Je surveille, je surveille! et vous tiens au courant dès qu'il y a des choses positives (ou devrai-je dire négative?).

Gros bisous à vous.

Publicité
Commentaires
E
profite bien de tes vacances ma belle
P
je me disais la même chose...<br /> j'ai repensé à ce blog ce matin et je me suis dit...: Houla... y'a t-il encore quelqu'un qui le met à jour???!!!<br /> passe de bonnes vacances de ski et le régime on verra à ton retour!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité