Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
26 octobre 2008

OK pour l'aventure

Merci Emma de m'avoir associée à ce blog. Je pense comme toi que cela me boosteras pour atteindre mon objectif : perdre 6 kg!!
Voici rapidement un petite présentation de moi :
Je m'appelle Fabi, j'ai 47 ans.On peut mieux me connaître ici Il y a 4 ans j'ai suivi le programme Weight Watchers qui m'a permis de perdre 20 kg en 9 mois. J'avais réussi à stabiliser au cours des 3 années qui ont suivies, mais depuis 6 mois, je ne contrôle plus rien et je dérappe régulièrement. Résultat : 5 kg de plus sur la balance. Il faut impérativement que je me reprenne en main. Je profite donc de ce défi lancé par Emma pour me motiver.

Publicité
Commentaires
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité