Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Mon 1er jour à moi...

timide1Coucou les filles,

Pas eu le courage d'affronter la pièce sans chauffage hier soir pour vous mettre mes menus du jour donc je m'y colle ce matin (après 30 mn de vélo elliptique je suis un peu plus réchauffée lol) :

Matin - 4 pts ww :
un thé (o pts)
2 tranches de pain complet harris (3 pts)
beurre allégé + confiture de mirabelle (1 pt)

Midi - 11 pts ww :
Bouchées vapeur chinois (6 pts)
Riz/sce tomate (5 pts)
clémentines (0 pt)

Soir - 5 pts ww :
Soupe maison (0 pt)
Rosbeef + 1cc de beurre allégé (3.5 pts)
tomates (0 pt)
haricots verts + une pointe de crème + du tartare allégé (1 pt)

Voilà, je termine ma journée à 20 pts ww (j'ai une base de 24 pts par jour en principe mais j'essaye de garder des points car je vais au salon du chocolat samedi... héhé). Et en prime j'avais fait 20 mn de vélo elliptique le matin, c'est peu mais j'ai un peu de mal à sortir les bras de la couette en ce moment !!!

Bonne journée et tenez bon !!!

Publicité
Commentaires
F
Le salon du chocolat...... hummmmmmmmmmmmmm je rêve d'y aller. Mais pas cette année : because période de régime!!!!!!!<br /> Bonne journée Crystel, et tu es bien plus courageuse que moi en ce qui concerne le vélo... car le mien boude toujours dans son coin depuis..... trop longtemps!!!!
P
Tu m'étonnes qu'on en bave! J'ai vu des photos sur ce blog http://bergablogue.blogspot.com/ et rien que de regarder mon estomac s'est mis à crier famine!!!
E
oui je prends la décision de supprimer le commentaire<br /> c'est un blog de soutien pas publicitaire!!<br /> bravo copine pour ton jour 1<br /> hohoho salon du chocolat, rien que le nom, j'en bave
P
Oh la... c'est quoi lui??!!! tranquille il se fait sa pub... OUT le Patrick Gerin, nous on n'a pas besoin de lui pour perdre du poids, le POWER force 4 de ce blog nous suffit amplement!<br /> <br /> Bravo Crystel pour ta journée d'hier!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité