Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
20 novembre 2008

coucou les filles

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?

Alors hier, j'ai juste mangé une petit bonbon pour essayer de faire passer un énorme hoquet qui voulait pas partir. C'était pas par envie, juste nécessaire, j'avais déjà bu 3 verres d'eau et 1 de coca light.

Aujourd'hui aquagym ce matin, j'ai mangé mon petit biscuit de régime en rentrant vers 10h30.
J'ai mangé avant de partir bosser une tasse de soupe, une tranche de pain avec du fromage de régime et une salade.

Comme collation à 17h, mon cacao light et un biscuit de régime.
Et ensuite pour souper, 2 tranches de pain avec mon fromage de régime et un yogourt.
Suis super fière de moi,quand je bosse en soirée généralement je meurs de faim vu que je dois manger tôt avant de partir bosser, mais là aucun craquage et j'ai pas faim!!

Demain après midi, je pars en week-end jusque lundi fin de journée, donc ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de mes nouvelles.
Je garde le cap et je pense super fort à vous.
Robesssss à pailletttesssss les filles

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette journée hautement diététique!!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité