Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
23 novembre 2008

la balance électronique...

Salut les copines! Je vois que chacune se fait un peu plus rare mais que nous semblons tenir bon! Pour moi c'est la même chose, peu de temps pour écrire mais je viens vous lire régulièrement.
Ecrire mes menus me déprimerait vu que ça varie peu, mais je n'ai jamais été autant déterminée. Comme je vous en ai parlé, j'ai attaqué de diminuer les calories puisque je vois mal comment je pourrais réduire encore les quantités, et j'ai investi dans la balance électronique.... :(
Elle annonce 72,8 kg. Je n'ai pas repris de poids, je peux mettre des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus, c'est juste que les autres balances étaient trop complaisantes! Ca me fait un peu peur de réaliser que je suis allée jusqu'à 78 kg, ça me dégoute même, d'où encore plus déterminée à continuer! Pas de régime draconnien au programme pour l'instant, ma nature gourmande ne le supporterait pas, je continue sur ma lancée et je prends mon mal en patience, je préfère perdre lentement mais sûrement, je vise 65 kg, une fois mon corps habitué à moins manger et mieux, j'envisagerais un régime plus sévère.
Allez, courage à nous toutes!! Bisous.

Publicité
Commentaires
E
je suis d'accord aussi, les vêtements sont le vrai repère<br /> un chiffre reste un chiffre!<br /> courage copine!!
P
Comme Lili, je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux pèses personnes parce que de l'un à l'autre le poids varie parfois de plusieurs kilos c'est démoralisant!!<br /> Les vêtements apportent un bon point de comparaison elle a là aussi raison!!<br /> <br /> Et puis courage pour la suite, allé on est toutes ensembles!!!
L
J'ai eu se même problème de balance récemment... au final on ne sait plus à quel saint se vouer car on ne fait jamais le même poids d'une balance à une autre. L'important est de garder une balance de référence et de s'y tenir car c'est l'écart de poids qui compte... (les vêtements de référence sont un bon test de comparason ;)). <br /> <br /> Bon courage!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité