Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
30 novembre 2008

- 1!

Salut les filles! Du neuf côté Gironde! Alors pour les bonnes nouvelles, j'ai perdu 1kg! Ce qui porte mon score à -7 en 3 mois :)
Pour le moins bon, il fait super froid, il pleut tout le temps et ça n'aide pas au régime :( Besoin de calories pour faire face au froid! Mais bon, je gère au mieux la crise, je continue de faire attention, je garde le rythme de croisière que je vous ai déjà exposé mais mon corps a faim! C'est très dur, je pense qu'il va donc être difficile de perdre du poids dans les semaines à venir, à mon tour d'être dans la phase "je stagne". Alors je garde le cap pour ne pas prendre, ce sera déjà ça!
Courage à vous toutes et plein de bisous!

Publicité
Commentaires
L
Félicitation! 7 Kg c'est déjà un bon travail... Accordes-toi cette petite pause si tu en a besoin (c'est mieux que d'être frustrée et de faire un gros craquage!). Mais attention, surveilles tout de même la balance régulièrement avec par exemple l'objectif de ne pas monter au dessus de tant de Kg.<br /> <br /> Bon courage. Bisous.
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité