Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
15 décembre 2008

J-10 avant les paillettes!

Coucou le filles!

Pesée officielle de ce lundi 15 décembre : 58,8 Kg (- 800 g depuis la semaine et au total - 3,2 Kg)

Mais ne nous réjouissons pas trop vite car cette pesée est probablement faussée par mon dimanche... Je vous explique plutôt : Samedi soir, nous avons fêté l'anniversaire de Mme maman Lili... Bien entendu, qui dit repas d'anniversaire dit... excès calorique! et dans le régime que je m'inflige, 1 repas à excès = 1 effort physique associé. Cependant, mon corps avait décidé d'une autre tactique pour moi ce dimanche matin lorsque je me suis réveillée avec le ventre retourné! (Indigestion?!?) Conséquence : adieu la séance de piscine et appétit littérallement coupé: j'ai pratiquement rien avalé hier à part une crêpe avec une cuillère de nutella pendant un moment de répit au spectacle de Noël organisé pour les enfants de ma commune et un kiwi. Bon ok la crêpe au nut' c'est pas gégé mais étant donné que j'ai rien pu avaler d'autre de la journée...

Pour cela et afin d'éviter toute déception future, je décide de ne pas donner de crédit à ce réjouissant 58,8 Kg ULTRA a jeun et décide de reporter ma pesée officielle à demain (le temps que mon corps reprenne du service) même si cela signifie repasser la barre du 59 Kg...

Vous en pensez quoi ?!?

Publicité
Commentaires
E
ha tant mieux si tu vas mieux
L
Oui Merci Puccannick, je vais mieux, j'ai retrouvé l'appétit!!!
P
Ben j'espère surtout que tu te sens mieux!!<br /> Et quel que soit ton poids, c'est déjà une réussite! Bravo c'est génial!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité