Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Pas 1 mais 2!!!!

Hello les copines!

Non je ne parle pas de Kilos malheureusement!!! mais de robes à paillettes. Avec nos histoires, j'ai été prise de folie furieuse d'achat de robes à paillettes. Résultat j'en ai acheté 2 cette semaine. lol!

Sinon les hostilités commencent déjà chez moi, j'essaie autant que faire ce peut de tenir le régime jusqu'au bout et d'associer un effort physique à chaque repas "écart" mais je dois avouer que les petits chocolats par ci par là commence à être à l'ordre du jour!!!

Dernier bilan de la balance demain...

Bisous. Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Pouettttttttttt pour les robes à paillettes !
L
patience ^^
P
Ben va falloir nous faire des photos pour nous montrer!! c'est pas le tout de les acheter !!! ;o))
E
woaw 2 robes c'est super ça
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité