Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
27 décembre 2008

coucou les filles

Comment vous allez? vous avez passé un bon réveillon? bien mangé?
Moi j'en ai bien profité et la cougnolle de ce matin était délicieuse.
J'avais donné comme idée de cadeau une méchante balance bien précise qui donne le taux de graisse.
J'ai pas été gâtée, celle que j'ai reçu donne le poids (ben oui), le taux de graisse, le pourcentage d'eau mais garde tout ça en mémoire et si (j'ai bien dis si) il y a une perte de poids, elle me dis si c'est de la graisse ou du muscle que j'ai perdu.
Manquerait plus que ça, que je perde du muscle et non de la graisse. Ce serait bien ma veine.
Bon, j'avoue elle est encore dans sa boîte mais promis je l'essaie dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Mdr le cadeau, en même temps ça motive !! <br /> moi ma balance c'est la wiifit et ça t'engueule quand tu ne monte pas dessus tous les jours... on croit rever lol<br /> bizou poulette et courage, bientot 2009 et ses bonnes résolutions !!
K
alors les filles !!! et ces robes à paillettes ON VEUT DES PHOTOS !!!!<br /> BIZ A TOUTES
L
ah bah moi aussi j'avais penser à suggérer ça comme idée de cadeau!!! et puis je me suis dit que finalement je me l'achèterai moi même un autre jour!<br /> <br /> Ce qu'il faudrait c'est qu'elle t'encourage genre "allez c'est pas grave, reprends toi ce sera mieux la semaine prochaine" quoi que... si elle le faisait t'aurais plus besoin de nous !!!<br /> <br /> Sinon mon réveillon c'est super bien passé et j'ai fais un contrôle sur la balance ce matin, j'ai pas pris un gramme :) (jsuis trop contente!). Merci la Wii de ma belle soeur! Prochaine étape, le jour de l'an et cette fois-ci pas de Wii.
P
Je suis ENORME!!!<br /> Je vais éclater!!!<br /> Tous ces efforts foudroyés en si peu de temps...<br /> Pppfff...<br /> <br /> Ben dis donc tu vas pas rigoler tous les jours avec ton nouveau pèse personne!!! °~°... ma pauvre... enfin, non pas ma pauvre, mais tu vois ce que je veux dire!<br /> Disons que ce sera un bon allier!!<br /> <br /> Bon, lundi prochain (le 5, hein, faut pas abuser non plus) je m'y remets!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité