Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
27 octobre 2008

C'est le grand jour!

Hé oui, c'est aujourd'hui que notre nouvelle vie commence!

Pour ma part, ce qui m'a désespérée, c'est la visite médicale du travail mercredi dernier:
"Allé hop, on se pèse!" m'a dit le médecin.
Ce à quoi j'ai répondu: "Ah bon? c'est obligé?"
"Oui, oui, oui, allé,allé! Ooooohhh.... mais c'est que vous avez pris 4 kilos depuis l'année dernière!!"
Et ta soeur???!!!

Bref.
Sachant que l'année dernière j'avais déjà 2 kilos en trop selon mon barème, je me retrouve donc maintenant à la tête de 6 kg non désirés au compteur...
Et il faut ABSOLUMENT que je les perde.

Le problème c'est que le pèse personne chez moi et le pèse personne de la médecine du travail n'indiquent pas le même poids... Le mien est beaucoup plus sympa et me donne un poids de 3 kilos inférieurs...
Hu hu hu !!!
Ca commence mal ;) !!
 

Publicité
Commentaires
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité