Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
27 octobre 2008

1° jour de Fabi

Bon... ben la balance ce matin a hurlé lorsque je suis montée sur elle!!! Elle trouve mon poids vraiment inacceptable!!!

Regime_porc_poid

Je vais donc essayer de noter mes menus de la journée :

Petit Déjeuner (2.5pt ww)
200g de fromage blanc à 0% (1,5)
20 g de céréales (1)
1 pomme (0)
1 poire (0)
Thé (0)

Déjeuner (4,5pt ww)

Salade de tomates (0,5)

Tajine de potiron (1,5)

Beefsteak haché 5% (2,5)

Pomme (0)

Collation (0pt ww)

2 clémentines (0)

Thé (0)

Diner (8 pt ww)

pâtes complètes à satiété (3)

Sauce tomates maison (0,5)

1 Tranche de jambon (1,5)

1 crème caramel (1,5)

1 verre de vin (1,5)

TOTAL : 15 points...oups! j'en ai pas pris assez!!


Publicité
Commentaires
C
Allez, allez, courage !
P
Il est rigolo ton cochon tout rose!!<br /> Allé Fabiiiii !!!!! On est toute derrière toi!!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité