Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
28 octobre 2008

2° jour de Fabi

Bonne journée pour moi, sans craquage.
Voici mes menus de la journée :

Petit Déjeuner (2.5pt ww)
200g de fromage blanc à 0% (1,5)
20 g de céréales (1)
1 pomme (0)
1 poire (0)
Thé (0)

Déjeuner (9.5pt ww)
concombres (0,5)
lentilles  (3)
1 saucisse industrielle  (6)
2 clémentines (0)

Collation (0pt ww)
1 pomme (0)
1 poire (0)
Thé (0)

Dîner (7.5pt ww)
riz aux carottes (5)
mousse aux fruits (1)
1 verre de vin (1,5)

Total de la journée : 19.5pt... donc j'ai économisé 3,5pt

Publicité
Commentaires
F
Oui, je compte... mais je me fais plaisir aussi, c'est ça le point fort de WW.
E
bravo à toi pour ta rigueur!!!
P
Ben dis donc Fabi tu rigoles pas ;)!! tu comptes tout et tu ne te prives pas (le verre de vin c'est bien!), c'est génial tout ça!!<br /> Ensemble on forme une équipe et on va y arriver. Psybulle a raison: félicitations!!!
P
ouah! Les filles! Je vois que vous tenez le bon bout! C'est du vrai régime! Je vous félicite pour ces 2 premiers jours. Bisous!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité