Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Et de trois!

Hu hu hu...
Alors aujourdhui... pas pu contrôler comme j'ai voulu à midi...

Ce matin j'avais pris un Thé, 4 biscuits p'tit déj de Lu et une compote pomme-poire allégée en sucre.

D'habitude pour le midi je prépare mon repas, que j'emmène et que je mange en salle de repos, mais aujourd'hui les circonstances ont fait que j'ai dû aller manger au self avec mon patron et d'autres médecins...

Mais je crois que j'ai été raisonnable.
En entrée: Chou-fleur nature (j'adore ça!!).
En plat chaud: Je ne mange pas de viande et il n'y avait pas de poisson aujourd'hui donc j'ai juste pris une assiette de légumes mélangés: haricots verts, carottes, céleri, une petite pomme de terre. Sans doute avec des matières grasses, mais pas trop non plus.
En dessert: une mousse au chocolat. Mais nooooonnn!!! C'est pas vrai, j'ai pas craqué!!! J'ai mangé un yaourt DANONE aromatisé à la vanille et des oreillons d'abricot en prenant bien soin de les "essorer".

Qu'est ce que vous en pensez? C'est bien ou c'est pas bien?

Publicité
Commentaires
P
Merciiii copine!!!
E
bravo Annick, t'as su gérer comme une pro!!<br /> c'est vrai que ça fait beaucoup de légumes, j'espère que tu n'as pas eu trop faim
P
Merciiiii les filles!!! <br /> Je suis rassurée!<br /> Comme tu le dis Fabi, j'ai essayé de sauvé les meubles!!<br /> J'ai bien tenu le coup jusqu'à ce soir, pas de craquage, je suis surprise, ça se passe pas trop trop mal pour l'instant.<br /> Pas sûre que ça dure!!
F
C'est vrai que l'on ne maîtrise pas la quantité de graisse utilisée pour la cuisson des légumes... mais tu as sauvé les meubles, c'est l'essentiel.
C
C'est pas mal, je dirais que tu es sortie indemne de ce repas improvisé au self !! Pas toujours évident quand on mange à l'extérieur... Par contre ça me semble très léger en féculent tout ça... t'as pas trop faim là? <br /> biz
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité