Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Crystel, le 2ème jour...

Oui oui, désolée, je suis toujours en décalé... c'est que mon 2ème jour à moi... Pas eu le temps ni le courage de rallumer le pc hier soir en rentrant (ça devrait s'arranger, parait que mon cable pour pc est en route...), faut dire que j'ai mangé chez mes parents et que ce n'était pas prévu... je me suis laissé attendrir par des crèpes... c'est fourbe une crèpe qui appelle lol...

Donc menus d'hier :

Matin -2.5 pts ww :
thé (0)
pain (2)
filet de poulet (0.5)

Midi - 8 pts ww :
Pates (4)
beurre allégé + sauce tomate (1)
tomates (0)
escalope de porc (3)
2 kiwis (0)

Collation - 2 pts ww :
1 brique de silhouette active de candia au choco (2) - c'est censé aider à couper la faim...

Soir - 11.5 pts :
crèpes de maman (7.5)
sucre en poudre (1)
nutella.... (3)

Je termine donc ma journée à 24 pts soit pile poil dans mes points. C'était pas prévu comme ça mais c'est pas grave. Et j'avais fait 30 mn de vélo elliptique le matin donc ça élimine 1/3 de cc de nutecracra ;o)

Je suis montée sur ma balance ce matin (oui je sais c'est pas bien...), elle m'annonce une tendence à la baisse sur 2 jours c'est pas mal mais il ne faut pas que je relache la pression, ce que je vois ne le plait toujours pas du tout !!

Bonne journée les filles et tenez bon !!

Publicité
Commentaires
E
ha génial malgré les crêpes, tu as respecté tes points<br /> bravo!!!
P
Tu as su tenir tête au nutecracra c'est bien ça! Juste un peu pour le goût et le plaisir mais pas plus!! Trop forte!! Généralement, si je commence, j'ai du mal à m'arrêter !!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité