Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Je suis malaaaaaade

Je ne sais pas ce que j'ai mais je ne suis vraiment pas bien...
Je ne travaille pas aujourd'hui.
Ce matin j'ai pris mon petit-dèj comme d'hab, thé, compote allégée en sucres et biscuits p'tit déj, et vers 10h00 j'ai commencé à être toute patraque...
Mal à la tête, mal à l'estomac, nausées, frissons... ça craint.
Je me suis préparée des pâtes que je vais manger natures, juste cuites à l'eau et encore, je ne sais pas si ça va passer...
Il me suffit de sentir une odeur un peu forte pour me donner envie de vomir...

Je devais aller au resto chinois ce soir pour fêter le départ d'un brancardier de la clinique où je travaille mais je crois que ça va être râpé...

Je ne sais pas si c'est bien ou pas de manger juste des pâtes pour midi, mais j'avoue qu'il n'y a vraiment pas grand chose qui me fait envie...

Publicité
Commentaires
F
Bon courage à toi. j'espère que cela va mieux. Mais t'inquiète pas pour les pâtes... si tu les manges natures elles ne sont si méchantes!!!
P
courage!
P
Merci les filles...<br /> J'ai mangé un peu de pâtes, mais pas grand chose... c'est bien ma veine! J'espère que ça va passer, mais surtout ce qui me fait peur, ce sont les repas suivants... vu que là, j'ai presque rien avalé, j'espère ne pas "surcompenser" aux prochains repas...<br /> on verra bien, pour l'instant, la question ne se pose vraiment pas du tout, du tout ;)!<br /> Encore merci pour votre soutient!! Je vais suivre vos conseils, je vais rester au chaud! Tant pis pour mes crevettes à la sauce aigre-douce qui m'atendaient ce soir... ;)
E
hooo ma petite Annick<br /> j'espère que tu iras vite mieux<br /> les pates vont te faire du bien , ça permet de caler l'estomac!!<br /> courage ma belle<br /> bisous
C
Ben alors tite poulette, tu nous fais quoi? Soigne toi bien, reste bien au chaud aujourd'hui et j'espère que ça va vite aller mieux. <br /> Bizou
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité