Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
2 novembre 2008

sans commentaire

Je crois que dire que mon week-end a été pourri est une bonne façon de résumer les choses.
Je suis déçue, en rage et encore écoeurée mais ça va aller!!!
J'ai passé une journée assez stressante au boulot vendredi, ajoutez y quelques discussions qui énervent et ça vous donne un cocktail explosif.
J'ai réussi à canaliser vendredi mais ça n'a pas été le cas samedi soir. Un paquet de bonbons y a trouvé la mort, sans que j'ai le temps de m'en rendre compte.
Ce matin, tiraillée entre la culpabilité et la volonté de faire une journée bien sous tout rapport, j'ai refait ce qu'on peut appeler une crise de boulimie.
Heureusement, mon estomac s'étant déjà un peu rétrécit, j'ai vite senti que mon estomac ne pouvait plus en supporter davantage.
J'en suis encore toute barbouillée. Vivement demain matin.
J'ai hésité à vous parler de ce week-end, mais finalement je me suis dit que le blog n'existe pas seulement pour les kilos perdus ou les félicitations.
Je vais me prendre un bon bain chaud pour tourner le page de cet incident.
A demain, en pleine forme et bien motivée.
Je vais finalement me peser la semaine prochaine :o)
bisous les filles

Publicité
Commentaires
E
merci les filles pour votre soutien<br /> même ce matin j'étais encore barbouillée!!<br /> allez on oublie tout ça et repart en force!!
C
Haut les coeurs les plus belles, y a eu du mauvais week-end dans l'air mais comme dit Fabi, raison de plus pour être doublement motivées ce matin !! Je ne suis pas repassée vous voir non plus ce WE car moi aussi ça a été la cata... samedi salon du chocolat, no soucy pendant le salon, mais en rentrant le soir ça a dérappé et dimanche a été LA journée du n'importe quoi... Mais on se reprends, c'est fait maintenant ça sert à rien de se prendre la tête ! Je mettrais un ptit mot ce midi pour vous raconter un peu tout ça. <br /> bizz et courage, on baisse pas les bras !!
F
Eh bien les filles... c'est quoi ce moral dans les chaussettes!!! C'est normal d'avoir des jours sans... mais justement ce n'est pas le moment de baisser les bras. C'est aujourd'hui qu'il faut retrousser doublement ses manches et se dire que ce n'est pas un mauvais week end qui va tout foutre en l'air... <br /> Ce blog est là pour se motiver mutuellement et c'est bien d'avoir écrit vos craquages dessus!!<br /> Allez haut les coeur nous voilà parties pour une deuxième semaine de combat!!!! et je compte sur vous.
P
Allez courage copine! Ce n'est pas grave! Un bon craquage alors que tu es maman,que tu bosses et que tu fais plein d'autres choses encore, c'est pardonnable, le tout c'est de te remettre d'aplomb dès demain! Moi aussi la journée régime est en l'air pour aujourd'hui, mes 2 chats malades, 150 euros de véto, maman qui vient avec les chocolatines, mon poisson Kenzo malade aussi, des gâteaux pour surmonter tout ça et pizza au boulot alors tu vois, je suis solidaire même dans la gourmandise!<br /> Demain est un jour allégé ma belle! Bisous!
P
Ma pauvre cocotte... mais pourquoi t'as pas envoyé un SOS, fallait m'envoyer un email!!!<br /> Je comprends ta déception et j'imagine bien la situation, mais il ne faut pas trop t'en vouloir ni baisser les bras.<br /> C'est sur c'est nul, mais parfois on n'arrive pas à contrôler ces choses là, c'est trop difficile, les évènements extérieurs sont tels qu'il faut un échappatoir et nous le notre c'est la bouffe, sinon on ne serait pas là (et c'est quand même mieux que l'alcool ou la drogue!!). <br /> Tu as dû passer un week-end très difficile et je trouve super admirable que tu aies eu le courage de nous en parler et surtout que tu restes super motivée pour reprendre demain. <br /> Ne baisse pas les bras Emma, on est là pour toi. Je t'envois plein d'ondes positives, je te fais de très gros bisous.
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité