Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Comment faire? by Puccannick

Vous avez un pèse-personne qui fonctionne, vous?
Naaan paske moi, comment dire...

Le mien déjà, il ne me donne pas le même poids qu'en médecine du travail, ou que chez le généraliste ou pire, que chez la gynécologue (le sien m'éclate le moral à chaque fois, genre +4 ou +5 kg par rapport à chez moi...). Le mien, il est plutôt du genre optimiste en fait...
D'autre part, je peux monter trois fois de suite sur mon pèse-personne et avoir 3 poids différents...

Hu...
Embêtant hein.
Vi.
Surtout en ce moment, puisque c'est le nerf de la guerre...
C'est quoi le votre de pèse-personne?

Publicité
Commentaires
C
Mdr, effectivement on est pas rendues... un boycott de balance?
P
En fait j'ai une balance à aiguille, tu sais la grosse avec le gros cadran tout rond comme chez le médecin... <br /> Ahem...<br /> Galère!<br /> Bon ben on n'est pas rendue hein!!
C
Alors moi même soucis avec les balances electroniques, quel que soit le prix d'achat ça finit toujours par merdouillé à un moment ou à un autre et donc à afficher 3 poids différents à 10 secondes d'intervalle... c'est pénible !! Du coup j'ai un cimetière de balances chez moi lol... Et la balance survivante je ne m'en sers que comme indicateur à la hausse ou à la baisse et j'utilise la wiifit qu'on m'a offert à mon anniv pour me peser réelement. Pour le moment elle m'a l'air fiable et surtout constante dans le poids qu'elle annonce (même s'il ne me plait pas souvent en ce moment lol). <br /> Sinon la solution c'est peut être d'investir dans une bonne balance à aiguille (attention, pas la balance à 3€ sinon c'est mort). C'est moins précis mais en général plus fiable...<br /> <br /> Pfff, on aime bien se prendre la tête quand même ;o)<br /> <br /> bizz<br /> Crystel
P
oui c'est vrai tu as raison... mais bon, je ne sais pas si j'aurais le courage de me peser en public...
E
moi j'ai un pese personne soit disant très précis mais je ne lui fais pas très confiance<br /> y a pas une pharmacie près de chez toi? ils ont souvent des balances non?
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité