Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
3 novembre 2008

7° jour de Fabi

Un peu en retard pour ce bilan... mais mieux vaut tard que jamais!!!

Petit Déjeuner (2.5pt ww)
200g de fromage blanc à 0% (1,5)
20 g de céréales (1)
2 pommes (0)
Thé (0)

Pour le déjeuner : une gestion un peu compliquée car nous sommes allés mangé dans une pizzéria. Voilà comment je m'en suis sortie :

Déjeuner (8pt ww)
Une salade créole avec vinaigrette à côté (7)
Il y avait : salade, riz, maïs, thon, oeuf dur, tomate, concombre et avocat que j'ai donné à mon mari.
1 salade de fruits frais (1)

Dîner (9,5pt ww)
pâtes fraîches (4)
parmesan (1)
crevettes (2)
yaourt aux fruits à 0% (1)
1 verre de vin (1,5)

Total de la journée :20 pt...soit une économie 3pt

Je dois avouer que je suis assez fière de moi... faire des économies avec un repas au restau!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
T'as réussi à aller manger dans une pizzeria sans manger de pizza??? °__° ??? <br /> Houla... là je me sens toute petite petite!!!<br /> Je suis incapable de résister à l'appel de la pizza!! Son odeur, son croustillant, le fromage qui fait des fils quand tu coupes des morceaux, la sauce tomate, les capres, les anchois...MMMMmmmmmmmmmm !!!!! Comment as-tu su résister et manger seulement une salade??? <br /> Ben des ENORMES félicitations à toi!!!
E
bravo bravo pour avoir tout géré malgré le resto
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité