Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Résultat de la première semaine de Fabi

Yessssssssssssss!!!!!!!
Je suis super contente : ma balance affiche -1.5kg!!!!!!
Je sais que c'est toujours facile les premiers temps, mais là je suis super motivée et je ne m'attends pas au même résultat pour la semaine prochaine... mais je promets d'être aussi sage!!!!
J'espère que pour les autres le résultat sera aussi encourageant.
Merci à vous toutes pour votre soutien!

Publicité
Commentaires
P
Waouw!!! mais c'est génial ça!!! Je suis super contente pour toi!!!!
C
BRAVO FABI !!!! T'as géré comme une pro félicitations !!!
E
woawwwwwwwwwwwwwww toutes mes félicitations!!!!<br /> bravooooo
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité