Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Des news...

Coucou02Coucou les copines !!

Alors comme je le disais dans les commentaires, mon week-end a été une catastrophe au niveau équilibre alimentaire... ça a commencé le samedi soir à mon retour du salon du chocolat (quelle idée aussi de ramener un pot de fondue au chocolat...) et le dimanche a été totalement anarchique et... hyper calorique... Hier j'ai repris la barre, pas assez car il y a eu un petit dérappage sur le soir mais dans l'ensemble c'était mieux.

J'ai donc repris mon petit tableau de menu (que j'ai récupéré en meme temps que mon ordinateur portable, youpiiiiiiii) et j'ai planifié mes menus pour la semaine...

Bon, juste ça commence mal car j'avais prévu un super ptit dej salé et au final je n'ai pas trop faim ce matin donc je vais changer le programme mais c'est pas grave, on va adapter le nombre de points. Je viendrais vous mettre mon menu en entier ce soir.

En attendant, j'évite soigneusement la balance, en principe je dois me peser demain mais y a rien de moins sur !!!

Gros bisous tout le monde et tenez bon, on y croit, on est fortes, on peut le faire !!

Publicité
Commentaires
P
Oui Crystel, ça va aller!!!<br /> C'est important de se faire plaisir un peu aussi de temps en temps!!! <br /> Je suis sûre que tu vas redresser la barre, le week-end dernier n'était qu'un petit dérapage.
F
Allez Crystel... je suis sûre que tu vas y arriver!!! On sera toutes belles pour noël... tellement belles que le monsieur à la barbe blanche nous fera plein de beaux cadeaux!!!!!
F
Allez Crystel... je suis sûre que tu vas y arriver!!! On sera toutes belles pour noël... tellement belles que le monsieur à la barbe blanche nous fera plein de beaux cadeaux!!!!!
E
allez courage Crystel on va y arriver!!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité