Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
4 novembre 2008

les jours se suivent...

mais pour moi, heureusement ne se ressemblent pas.
La journée d'hier s'est très bien passée. J'essaie de me dire que le week-end de l'apocalypse est loin.
Aucun craquage a déclaré. Oufff

Au matin j'ai pris rendez-vous avec ma tartine de confiture allégée et mon verre de lait
A 10h mon biscuit et cacao de régime
A midi 2 tranches de pain avec fromage allégé et un yogourt
A 16h une mandarine
Pour souper un steack, 2 petites pommes de terre, de la salade et un yogourt

Allez courage les filles, on garde espoir, on va suivre la trace de Fabi et les perdre tous ces kilos en trop!!

Et j'ai trouvé notre cri qui sera notre devise, c'est tiré de la chanson parle à ma main

Moi, moi, moi et mes pines-co pas un seul kilo en trop!!

Publicité
Commentaires
E
merciii les filles
K
bravo les filles SUPER bonne idée ce blog de copines ! vous avez bien raison rien de tel que le soutien pdt un régime ! de mon coté je wetwet aussi, et grâce à des cop's bloggeuse et leurs conseils, je progresse à grands pas ! je me permets de vous ajouter dans mes liens, si ca pose pb tenez moi au courant BIZ A TOUTES ET CONTINUER je repasse vous lire
F
Allez Emma on y croit!!!!
P
Géniale ta devise!!!!<br /> Toutes derrière Fabi!!<br /> A bas les kilos en trop!!!<br /> <br /> Et un grand bravo à toi pour cette super journée de lundi!!!<br /> <br /> Note à moi-même: acheter des clémentines. Tu m'as donné trop envie!!!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité