Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Crystel... sur la pointe des pieds...

Ange_D_mon

Bon ben encore une journée catastrophe... et là j'ai fait très fort avec un énorme "gavage" en fin de journée...
Je suis désolée les filles, j'assure pas un cachou par rapport à vous qui êtes si motivées et si courageuses.

Tous les jours je me dit que demain ça ira mieux et tous les jours (ou presque) je me tape des crises de bouffe monumentales... Une chose est sure, pas de pesée demain matin sous peine de démoralisation totale dès le réveil...

Je vais tacher de m'y remettre mais là j'avoue que je commence à ne plus savoir comment faire...

allez, une bonne nuit de sommeil et demain on y verra peut etre plus clair...

bonne nuit les coupines,

Crystel

Publicité
Commentaires
E
ne te démoralise pas Crystel, on passe toutes par là<br /> rien ne sert de culpabiliser, demain est un autre jour et il sera meilleur vu qu'on est toutes avec toi!!
P
Ne te décourage pas.<br /> Je suis sûre que tu peux y arriver et même si c'est très démoralisant de craquer, le seul fait que tu sois ici avec nous prouve que tu as envie que ça change et que tu as envie d'y arriver.<br /> Ne t'inquiète pas Minette, ça va aller.<br /> Prend les journées une par une, ne pense pas au lendemain. Chaque matin commence comme si c'était le premier et comme si c'était le bon. Tu vas y arriver. Et même si tu craques, je suis sûre que petit à petit ces craquages vont se faire de moins en moins fréquents et de moins en moins important.<br /> On est là pour toi!!! <br /> Et moi je crois en toi!!!<br /> Allé ma belle!!
F
Crystel, je te laisse le choix ou je viens te botter les fesses, ou je viens t'enlever et je te séquestre chez moi.... et là pas de possibilité de craquages le soir!!! Allez on se motive!!!!!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité