Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
7 novembre 2008

La mauvaise heure... by Puccannick

Je sais pas vous mais moi, à partir de 17h00 jusqu'à 20h00, c'est la période la pire.

Autant le reste de la journée, ça va, je garde le cap, autant à ce moment là, je serais capable d'aller engloutir tout le contenu du distributeur à friandises du rez de chaussée quand je suis au boulot (d'ailleurs là, je suis au boulot!).

Heureusement, je résiste.
Pour l'instant.
Parce que je sais bien que si je craque, il va falloir que je vienne vous le raconter, et que dans ce cas, je vais pas être fière du tout - du tout...
Et ça j'ai vraiment pas envie du tout - du tout!

Et c'est donc dans ces moments là que limite j'idolâtrerai Emma d'avoir eu la Sainte idée de créer ce blog. Je ne saurais jamais assez le dire: MERCI Emma !

Publicité
Commentaires
C
lololol, tout pareil !! Je pense que c'est aussi au moment où on relache la pression, on quitte le boulot, on se détends... et là le ventre se réveille lol... Moi je peux ne pas penser du tout à manger tant que je suis au boulot, même tard et sitôt passé le pas de ma porte, argggggggggggg, faut que je mange un truc... dur dur !!
E
t'es trop Annick!!<br /> Pour moi c'est pareil. C'est limite si j'arriverais à me nourrir uniquement d'eau toute la journée.<br /> Mais à partir de 17h c'est la folie furieuse.<br /> Je ressemble presque au diable de Tazmanie :o)
K
tu n'es pas tte seule dans ce cas, pour moi c'est pareil, je peux passer une journée irréprochable, et vers 18h, c'est l'appel du grignotage, c'est parfois très dur, car c'est aussi l'heure ou je cuisine, et tout est à portée de main... allez courage biz
F
Eh oui c'est vrai que les fins de journées sont toujours plus dures... C'est pour cela qu'il faut bien s'occuper... car dans ces cas là on oublie l'appel du ventre.<br /> Courage, poulette, tu vas y arriver!!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité