Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Il faut tenir...

Bonsoir les filles,

Journée un peu dure aujourd'hui, autant hier j'avais faim, autant aujourd'hui j'avais envie de crasses... vu que je quittais à 16H30 je me suis dis que ça serait dangereux de rentrer chez moi... du coup je m'en suis allé faire un peu les magasins, et avant de rentrer je me suis dit que j'allais aller faire 4 courses à Cora... j'aime bien aller dans des supermarchés ou je ne vais pas d'habitude (là c'était à 50 km de chez moi en fait mon shopping), on y trouve des produits qui changent un peu des fois... bref, me voila à Cora, sans rien de particulier à acheter si ce n'est des fruits... et là je sais pas, peut être à cause de l'heure tardive, peut être à cause de mon envie de me plonger dans un pot de nutecracra mais je me suis retrouvée à tourner devant toutes les crasses que je voyais, à en prendre certaines, à les reposer... on aurait dit un drogué en manque...

du coup, dans un éclair de lucidité je me suis dirigée en vitesse vers la sortie, sans rien... j'ai fuit lol... je me suis rentrée, j'ai avalé un gros bol de soupe le temps de faire cuire mon repas que j'avais eu le temps de penser en revenant sur la route... et là depuis j'ose plus me lever de mon canap', j'ai envie de bouloter n'importe quoi... bon d'un autre côté j'ai rien en stock ça limite... 

Ah si en rentrant j'ai aussi fait un sauté de dinde pour demain midi et des flans de france... fallait que je m'occupe lol... bizarrement le ménage m'a pas fait de l'oeil (bon ok il était 20h mais quand meme), ça sera pour demain !!!

Bon là il est 23h, je crois que je vais pouvoir me lever quand même et me rapprocher de ma couette. je vais peut être me faire un thé histoire de...

En tout cas je suis bien d'accord avec Annick, Emma t'as eu une très bonne idée avec ce blog, tout à l'heure au supermarché j'ai pensé à vous lol... Allez, encore une de faite... on y croit !!! Le plus dur arrive, le week-end !! Demain journée bien remplie, courses (ben oui forcement, vu que j'ai rien pris tout à l'heure lol), ménage, shopping rapide avec ma mère et le soir je suis invitée à diner chez une copine (aie aie aie...). Heureusement pour sauver les meubles si besoin, dimanche matin je me fais une séance piscine avec une autre copine, ouf !!!

Allez bonne nuit les filles et on tient bon, on lache pas !!

Publicité
Commentaires
E
héééé oui bonne idée ça!!!!
P
Chapeau bas Crystel!! Tu as combattu avec brio et tu as gagné cette bataille.<br /> Aller dans un supermarché à cette heure tardive de la journée, en même temps, c'était un peu suicidaire, non??? Moi je sais qu'il y a des horaires où c'est même pas la peine que je franchisse les barrières d'un magasin où il y a de la nourriture, c'est bien trop dangereux pour moi ;o)) !!!<br /> Tu as été très forte hier soir, je suis sûre que ce week-end tu trouveras la force aussi. Sinon tu penses à nous!!<br /> Tu veux qu'on t'envoit une photo de nous à coller sur la porte du réfrigérateur et des placards à crasses :o)) ???
E
c'est quand même dingue l'effet que peux avoir sur nous le sucre<br /> je vais faire une pétition pour inclure le sucre dans la liste des produits dopants :o)<br /> t'es une sportive motivée crystel!!! bravo pour la fuite sans rien du magasin<br /> encore une de faite!!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité