Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Ben alors?

Z'êtes où les coupinettes? Le week-end vous a achevé?

Pour ma part, week-end assez chargé avec un repas chez une coupine samedi soir. Alors en arrivant, je constate un appareil à fondue sur la table... là, je commence à craindre le pire... apéro au champagne, je ne touche pas aux gateaux apéro, ça sera toujours ça... on papotte, on re-papotte et on passe à table...

Une tite entrée avec un gaspacho, super bon et bien frais, puis voilà le tour de la fondue... Et là ma copine m'annonce qu'ils ont choisit de faire une fondue de volaille (déjà c'est cool) et avec un bouillon aromatisé aux herbes et aux champignons à la place de la traditionelle huile !! Je l'aurais volontier embrassé pour la remercier !! Le tout accompagné de riz lui aussi aromatisé et voilou, repas tout à fait gérable !!

Bon en dessert on s'est fait plaisir avec une fondue au chocolat mais bon, en regardant bien, on a trempouillé des fruits dans un peu de chocolat noir ça va lol... résultat j'ai terminé mon samedi dans mes points avec 24 pts sur 24 ! J'étais pas peu fière je peux vous le dire !!

Par contre dimanche j'ai tenu toute la journée, c'est après le repas du soir que je suis un peu partie en live... on va dire que c'est pas un drame, c'est couillon, je m'en veux un peu de ne pas avoir mieux tenu mais bon, j'ai fait 4 jours, presque 5 jours impecc' d'affilés, j'ai fait du sport donc ça va... Je m'étais pesée samedi matin et j'annonçais 1,5 kilos en moins par rapport à ma dernière visite à dame balance qui devait remonter à une dizaine de jours... Faut pas relacher maintenant !!

Allez les coupines, j'attends de vos nouvelles maintenant !! Ce soir en principe j'ai aquagym si la piscine est bien réouverte après travaux donc j'espère vous lire en revenant pour m'éviter de me jeter sur n'importe quoi (j'ai souvent la dalle en rentrant de la piscine).

bizz
Crystel

Publicité
Commentaires
E
félicitations Crystel!!<br /> tu peux être fière
K
bravo pour tes 1,5kgs en 10jours, c'est choeutte<br /> et je note l'idée de la fondue volaille-bouillon arômatisé, pas mal Continue BIZ
P
C'est génial Crystel!!<br /> Je suis super contente pour toi, ça roule, tu as pris ton rythme!!<br /> -1,5 kg??!!! mais c'est génial!!!<br /> Moi ça va, je dirais presque la routine... ;)
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité