Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
8 novembre 2008

journée du 07/11

Coucou les filles
Hier journée normale jusque 16h vu que je bossais. Limite la fille qui ne s'autorise aucun craquage.
Mes collègues me félicitent pour ma volonté, oui oui merci.
Dès que je passe la porte du boulot, c'est comme si je partais dans la jungle et que je vais devoir lutter pour ne pas craquer.
Je me lance dans plein de trucs pour ne pas penser à manger !!!
J'ai assez bien réussi vu que je n'ai pas craqué. J'ai juste été obligée de manger 2 petites souris en bonbons vu que ma princesse les avait gardé pour moi. Pas le choix. Je les ai presque gobées pour ne pas avoir ce goût ô combien exceptionnel de sucré dans la bouche.
Pas de sucreries mais par contre j'ai tendance à compenser sur le repas pour me "remplir" plus, ce qui n'est pas forcèment meilleur.
J'ai l'impression d'être lourde et ben ça me va pas du tout.
J'ai sorti de la soupe du congélateur pour rediminuer tout ça.

J'ai aussi décidé de me bouger un peu plus pour suivre l'exemple de Crystel.
Je ne prévois pas de faire 2h de sport par jour, faut pas éxagérer mais au moins un petit exercice par jour et je noterai ici si j'ai fait ou pas pour me motiver.
Aujourd'hui c'est faire la chaise contre le mur en tenant 20 secondes à chaque fois.
euh ce sera pour ce soir vu que je suis au boulot.

Publicité
Commentaires
P
Oh la la faire la chaise contre le mur!!!<br /> On faisait ça à l'école primaire, ça tue les cuisses!!!<br /> Moi aussi il faudrait bien que je suivre votre exemple et que je me bouge un peu plus la gélatine... <br /> Courage Emma!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité