Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Quand les émotions prennent le dessus...

Aujourd'hui ça a été la grosse misère, le lâchage total, le clash des grands jours, je n'ai fait que des conneries alimentaires...

Tout ça parce que je n'arrive pas à supporter le stress professionnel que je subis en ce moment, que je n'arrive pas à gérer ces émotions là (ni celles de mon petit coeur fragile et meurtri...) et que du coup il faut que je me lâche sur quelque chose, que je compense cette tension et c'est du n'importe quoi...

Pas d'orgie hypercalorique atroce non plus, mais rien de diététique ou d'équilibré. Des erreurs à faire péter les coutures de la robes à paillettes, moi je vous le dis!!!

Demain je me reprends, je ne perds pas de vue l'objectif, je ne baisse pas les bras, on est toute ensemble dans le même combat et on va y arriver!!

Je vais essayer de gérer mon stress professionnel, mettre mon coeur au fond de ma poche avec un mouchoir dessus et je vais être la star de la robe à paillettes pour ces fêtes de fin d'année!!

Vous êtes avec moi les filles???

Publicité
Commentaires
P
Merci Lili!!! <br /> RObe à paillettttttttttttttttes POWAAAAAA ;)))
L
Tout a fait Puccanick, à nous toute on est plus forte... et malgré tout, les notes plus ou moins négatives de chacune d'entre nous nous rappelle qu'on n'est effectivement pas toute seule au combat.<br /> <br /> Robe à paillletttttes POWAAAAAA ;)
P
Ouiiiii!!!<br /> Naaaaaaaannnn!!!!<br /> De toute façon je n'ai pas de jogging ample...:o)) Et je n'ai vraiment pas envie d'en acheter un!!<br /> A nous toutes on est plus forte!
E
ma belle, c'est plus la peine que je fasse des messages sur le blog, tu écris pour moi.<br /> allez on y retourne, plus fortes que jamais et motivées aussi.<br /> Non, je le dis bien fort, on ne mettra pas de jogging ample pour les fêtes!!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité