Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
8 décembre 2008

La balance reprend du service en Normandie

Coucou les filles!

J'annonce! Note positive en perspective!

Alors aussi impatiente que moi je l'étais ce matin de connaître le résultat de ma pesée officielle?!?! Après la pesée désastreuse de la semaine dernière (semaine de fille oblige!) : Pour tout vous dire le 5_ Kg tant attendu a pointer le bout de son nez hier soir avec un 59,9 Kg (je sais qu'il ne faut pas se peser trop souvent mais c'est plus fort que moi!!!!) j'étais déjà aux anges de revoir mon "5" même s'il reste fragile... et ce matin : 59,6 Kg. On dira donc une perte de 2,4 kg.

Beh oui faut le dire quand ça va pas, mais faut aussi le dire quand ça va :). Et c'est pour ça que je voulais vous dire de ne pas vous décourager quoi que vous dise votre balance car mon kilo s'est envolé entre samedi et dimanche. Pour tout avouer j'ai même fais un écart vendredi à Disney (je vous invite a jeter un œil sur mon blog pour les amoureuses de la maison des poupées) où j'ai dégusté un hamburger frites (mayo et ketchup :s dsl) mais en étant consciente que la journée de marche serait éprouvante et riche en perte de calories (debout à 5h30 couchée à 0h00). Puis à suivi un samedi mouvementé avec en guise de bouquet final une soirée en discothèque!

Ma première règle était "une activité physique sera associée à chaque écart" et voici ma seconde règle "ne pas se décourager quoi qu'il arrive!". On continue sur la voie de la perte progressive de poids, il y a que ça de vrai! Je dois toutefois vous avouer que les fêtes de Noël m'effraient (j'ai vraiment pas envi de ruiner tous mes efforts!).

Bisous les filles, bonne semaine ^^

Publicité
Commentaires
E
woaw félicitations Lili c'est super ça!!!<br /> je vais à euro disney le week-end prochain, merci pour les photos
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité