Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
30 décembre 2008

mais c'est quoi toutes ces bombes!!

Euh les filles, vous avez retouché vos photos ou quoi??
Vous voulez me démoraliser avec vos photos de bombes en robes à paillettes???
Vous êtes à tomber, je suis fière de vous, vous êtes toutes belles pour fêter le réveillon demain.
Moi comme chaque année, je suis volontaire avec mon meilleur ami pour bosser, ça évite justement de devoir entrer dans une robe à paillettes.
Je fais quand même un effort vestimentaire mais ce sera avec une jupe longue
J'essaie de vous mettre une photo demain.
J'ai essayé ma balance, compte rendu sur mon blog dans quelques minutes.
Je vous fait de gros bisous les copines, amusez vous bien et déjà une super bonne année remplie de kilos en moins.

Publicité
Commentaires
C
Euh... ici la bombe de 85 kilos et des poussières... ;o) T'es mimi poulette mais on va dire que c'est de la méthode couet pour me convaincre de mettre la robe... et pas de retouchage en ce qui me concerne, juste j'aurais du prendre une photo de profil pour que vous vous rendiez vraiment compte que je prends de la place lol... ah si, j'ai retouché un peu j'oubliais, en vrai j'ai pas une tête de citrouille !!!! ;o)<br /> Je te fais de gros bisous (ainsi qu'aux autres coupines) et bon courage pour le boulot. j'espère qu'il va y avoir une bonne ambiance histoire que tu rigole un peu quand même ! Tu fais quoi comme boulot?<br /> bizz et rdv en 2009 pour un nouveau départ !!
L
Ptite Emma... déjà merci pour le "bombes en robes à paillettes"!!! On ma déjà dit que j'étais "mimi" ou "adorable" mais "bombe" c'est une grande première :)<br /> <br /> J'attends ta photo avec impatience... je suis sûre que tu seras très belle!<br /> <br /> Quelle tristesse de te savoir au travail pour le réveillon (mais avec ton meilleur ami donc ca va...). Excellent réveillon quand même, joyeuse nouvelle année et et te souhaite également des kilos en moins ;)<br /> <br /> Gros gros poutouX
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité