Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Avant d'enfiler mon habit de lumières...

Je vous montre une photo de ma langue, à la demande d'Emma et de Lili.
Et aussi pour répondre à Emma... comment te dire... si j'avais dû demander à ma maman avant de le faire, elle en aura fait un infarctus...

Pour mon nez, la première fois que j'en ai parlé je devais avoir 18-19 ans, mais elle ne voulait pas vraiment. Elle ne s'est jamais opposée fermement, mais je voyais bien que ça la chiffonnait... ça ne se faisait pas dans "notre monde" (enfin celui de ma famille, hein... moi je n'appartiens à aucun monde!). Et puis le temps a passé et il y a 5 ans alors qu'une copine voulait que je l'accompagne parce qu'elle allait se faire piercer la langue (justement...) j'ai sauté sur l'occasion et je me suis fait piercer le nez! Pour le nombril (que je n'ai pu garder, mon corps l'a rejeté... c'est rare mais ça arrive) et le tatouage, j'ai fait sans son approbation aussi!! En fait elle n'est pas contre, mais ça la "dégoûte" plus qu'autre chose, ça lui fait froid dans le dos.

Bon alors maintenant, la photo! Ma langue est encore un peu gonflée, mais ça va déjà mieux!!

piercing_de_la_langue

Ceci est le bijou provisoire que je vais garder environ 1 mois, le temps de la cicatrisation.

J'espère que cette vision ne vous empêchera pas de passer un bon réveillon du jour de l'an!! Je penserai à toi qui bosse Emma!! Et je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009!

Publicité
Commentaires
L
wahouuuuu génial!!! Bonne année ;)
P
"On aura une photo de toi et ta robe?"==> je ne me suis pas prise en photo, mais il y a eu des photos de faites tout au long de la soirée, il faudra que je demande, il y en a peut-être une :D...<br /> <br /> LA BONNE ANNEE à toutes!!!
C
héhé, moi j'aime bien c'est joli le piercing. Bon je le ferais pas sur moi car je suis méga trouillarde mais c'est sympa. <br /> Pour l'attirail gainant mdr, j'ai fait pareil... ça n'a pas suffit mais quand même !!<br /> On aura une photo de toi et ta robe?<br /> bizz
P
>De rien :)! Je ne sais pas si ce sera le cas de tout le monde, mais bon ;))<br /> <br /> Ayè j'ai mis ma robe pull... avec une culotte et un collant hypergainants, ça atténue la misère ;)
E
haaaaaaaaaaaaa merci copine, suis trop contente de voir ton piercing
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité