Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
3 janvier 2009

C'est reparti...

Coucou les copinettes de galère !!

Bon ayé, les fêtes sont passées, il est temps de s'y remettre... Je suis montée sur la balance ce matin et le verdict est rude : 12 kg à perdre...

yapluka comme on dit !!

Bon, la tache s'annonce rude car j'ai reçu un appel de ma nièce de 5 ans qui m'a invité à venir manger de la galette des rois avec eux demain après midi... les fourbes, je les soupsonne d'avoir fait téléphoner la petite pour que je ne puisse pas dire non... à 12 pts ww la part de galette j'ai intéret à faire gaffe !!!

Allez, on y croit.... bizzz les filles et encore mes meilleurs voeux à toutes pour 2009 !

Publicité
Commentaires
K
pour moi aussi galette party cette aprèm, mais le pire c'est que c'est MOI qui invite...BIZ
L
Première galette pour moi ce soir :s Le piège!<br /> <br /> Bon courage!
E
ha ben pareil pour moi<br /> j'étais décidée de recommencer lundi mais on fait ça lundi soir, pas de bol
P
Salut la Belle Crystel!!<br /> Allé on se remotive et on y retourne!<br /> Mais perso, je vais attendre Lundi, paske la galette des rois, chètrotrobon!!! ;o)) !!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité