Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
7 janvier 2009

On remet ça!

C'est la nouvelle année et c'est le retour des bonnes résolutions!

Le carnage des fêtes de fin d'année est passé et depuis lundi je fais de nouveau attention à ce que je mange. Ca se passe plutôt bien car depuis lundi j'ai également commencé un nouveau travail, beaucoup moins stressant, plus équilibrant, avec des horaires plus souples et le plus grand luxe c'est que je rentre manger chez moi à midi!!

Du coup, je suis plus détendue, je compense moins avec la bouffe, je me "tiens" mieux ! Mais bon. Le début c'est toujours comme ça et après... ça a tendance à partir en live!!
Donc verdict vendredi avec la pesée officielle.
C'est reparti pour un tour!

Sinon, ma langue va bien mieux, elle a bien dégonflée, je peux m'alimenter comme je veux ou presque (il faut que je l'apprivoise complètement ce piercing!) et j'espère pouvoir changer le bijou d'ici quelques jours car le provisoire est devenu bien trop grand maintenant que ma langue a repris son volume normal... :o))

Et vous ça va?

Publicité
Commentaires
E
ça me va pour lundi aussi :o)
P
euh ben moi c'était lundi du début de la semaine, après, s'toi qui vois quel lundi tu veux reprendre ;o) !!
L
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on remet ça!<br /> <br /> Mais doucement hien?!? Lundi ok?
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité