Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
régime entre copines
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Un régime? c'est quoi ça??

De mon côté je ne suis pas de régime en particulier!
Incroyable hein, pour quelqu'un qui dit se mettre au régime ;) !!

En fait, je n'ai jamais eu de plan d'alimentation par une diététicienne, je n'ai jamais suivi de cours chez W.W. non plus, donc je ne sais pas trop sur quoi me baser.

Mon plan d'attaque à moi dans un premier temps, c'est éliminer toutes les sucreries, chocolats, gâteaux et compagnie que j'engloutis tout le temps (oui, oui, honte à moi!), dans un deuxième temps de manger équilibré et surtourt ne pas manger trop lourd le soir. De toute façon, rien que de prononcer le mot régime ça me donne faim!!

Ah oui, j'oubliais aussi! En dernier lieu, bouger plus pour me muscler et augmenter mes dépenses caloriques.

On se sert les coudes, on y croit très fort et toutes ensemble on va y arriver!

Pour l'instant la journée c'est bien passée. Le plus dur reste à venir: le repas du soir. Ne pas décompenser en mangeant n'importe quoi!

Publicité
Commentaires
E
supprimer les sucreries et manger moins lourd le soir c'est exactement ce qu'il faut faire ma belle<br /> tu as tout compris et ensemble on va y arriver!!!<br /> on fais des réunions ww à distance nous!!
P
Merci Fabi!<br /> Ca doit être sympa ces réunions W.W., il doit y avoir une entraide, quelque part un obligation de résultat, donc ça doit être très motivant et salvateur quand tu dois sentir que tu vas craquer...
F
Je pense que tu as raison sur l'idée que le mot régime fait peur. C'est pour cela que je parle plus d'équilibre alimentaire... chose que j'ai appris via WW. Manger de tout, ne pas grignoter et équilibrer ses repas voilà le principe!!
régime entre copines
Publicité
Archives
Publicité